jeudi 30 novembre 2017

Début (ce vendredi 1 décembre) de ma liste d'hiver dans Argenteuil

Les mangeoires sont de bons endroits ou l'on peut trouver de bonnes espèces durant l'hiver.  La seule personne que je connais qui nourrit les oiseaux dans Argenteuil est François Morand.  Si vous connaissez l'emplacement de mangeoires dans cettte MRC svp m'en faire part. Pour faire passer le temps et faire venir le 1 décembre plus vite j'ai été à Ottawa ce matin afin de voir si je ne pouvais pas revoir la Paruline grise (Black-throated Gray Warbler). Eh bien j'ai été chanceux; non seulement je l'ai vu, mais encore une fois, j'ai pu prendre une assez bonne photo de celle-ci (ici-bas).



Paruline grise (Black-throated Gray Warbler) à Britannia ce matin (jeudi)


Bonne chance à vous tous et toutes qui commencent une liste d'hiver ce 1 décembre 2017.

Aucun commentaire: