samedi 21 avril 2018

La miroise devrait-être bonne à Pumpkinseed ce mardi 24 avril si la tendance se maintient...

Pour ceux et celles qui veulent se joindre à moi mardi matin pour une sortie de miroise (birding) à Pumpkinseed laissez-moi savoir votre disponibilité avant 9 pm ce lundi (bouvier@magma .ca)
Je rencontrerai le 1er groupe à 6 am et le 2ème groupe à 8 am juste devant la barrière du Camping La Place Rouge sur la route 148.

Pour l'adresse du Camping et pour de plus amples renseignements sur la miroise à Pumpkinseed svp consulter mon tout nouveau guide de ce beau site de miroise ici:

GUIDE PUMPKINSEED


Rien de spectaculaire à Pumpkinseed ce matin sauf 5 Bernache de Hutchins (Cackling Goose) mais  j'ai eu les deux nouvelles espèces du printemps suivantes à Calumet: un Plongeon Huard (Common Loon) et ce beau Balbuzard pêcheur (Osprey) dans la photo ici-bas:


Balbuzard pêcheur (Osprey) au débarcadère de bateaux à Calumet ce matin le 21 avril 2018.

Aucun commentaire: