mercredi 18 avril 2018

Busard des marais sur la page tître et autres photos...

J'ai photographié ce beau mâle Busard des marais (Marsh Hawk) (sur la page tître ici-haut) ce matin à Pumpkinseed.


Celle-ci est ma 1ère Oie rieuse (Greater White-fronted Goose) pour Pumpkinseed et Argenteuil; observée ce matin le 18 avril.


J'ai manqué (par 10 minutes) d'entendre la Bécasse d'Amérique (American Woodcock) à Pumpkinseed ce matin.  Le mieux que j'ai pu faire c'était de photographier 3 de la douzaine de sites de parade (dance) sur la neige (voir photo svp)


Ma 1ère Grue du Canada (Sandhill Crane) au débarcadère de bateaux à Calumet ce matin


Ma 1ère Buse à épaulettes (Red-shouldered Hawk) au débarcadère de bateaux à Calumet ce matin




1 commentaire:

Christeen a dit...

Tu as été très chanceux de pouvoir voir cette oie rieuse devant toutes ces oies des neiges. Bravo!!