mercredi 3 janvier 2018

Un rare commentaire reçu via le blogue hier (mardi)!!

SVP voir le gentil commentaire ici:

À part des nombreux commentaires sur l'appâtage d'Harfang des neiges j'en reçois très peu via le blogue. Je reçois plus de vos commentaires, toujours positifs, par courriel.

Les nombreux commentaires concernant les Harfangs des neiges se trouvent ici:

Je vous encourage de partager en 2018 vos commentaires avec tout le monde via le blogue.




2 commentaires:

Eric Lay a dit...

Jacques,

J'ai du mal à écrire en français, alors donc je suis réticent à laisser des commentaires.

I do follow and enjoy your blog (and saw that Gregory Zbitnew featured some fine photos from you in this month's Trail and Lanscape).

If you don't mind my communicating in Canada's other language, I will try to follow your suggestion this year.

Jacques Bouvier a dit...

Eric,

Merci beaucoup! English is fine. Yes, my photos in his very interesting article, showed well. Thanks :-)