mardi 18 avril 2017

Arlequin plongeur mâle change de plumage....

Il faut le dire vite car depuis le 18 mars (1 mois) le jeune Arlequin plongeur (Harlequin Duck) n'a pas changé beaucoup. Comparez sa photo du 18 mars ICI-HERE avec celles d'aujourd'hui (18 avril) prises au parc Strathcona à Ottawa:


Photo # 1



Photo # 2


Photo # 3

Si ce mâle est encore au parc Strathcona à mon retour de Pointe Pelée j'irai le photographier de nouveau le 18 mai 2017 (dans 1 mois).


Pour celles/ceux que ça pourraient intéresser vous pouvez aller voir 32 de mes nouvelles photos dans mon site SmugMug ICI-HERE; j'en ai ajouté 114 nouvelles photos depuis la dernière mise à jour du 18 mars dernier. Pour voir les 82 autres nouvelles photos il faudra visiter la galerie au lien suivant: Birds of Prey-Oiseaux de Proie


Bonne miroise - Good Birding!

Aucun commentaire: