vendredi 11 décembre 2015

OUIII!!! Espèce # 239 ce matin, coyote, et un autre QUIZ, celui-ci plus facile..


Ce matin j'ai observé ce beau Cygne turberculé (Mute Swan) adulte au loin sur la rive nord de la rivière des Outaouais près de Grenville. Il n'y avait aucun indice suggérant qu'il s'était échappé de captivité.  Il n'est pas rare de voir annuellement quelques individus dans notre cercle qui proviennent possiblement de la région du sud-est de l'Ontario (Kingston et Presqu'île).


En miroisant hier j'ai vu ce Coyote sauvage dévorant sa proie dans un champ dans les comtés unis de SDG.



Qui suis-je?  J'ai été photographié aujourd'hui par Jacques Bouvier.

Personne a réussi a bien identifié le goéland que j'ai photographié mercredi sur le chemin Laflèche à Moose Creek (sauf deux experts).  Réponse à venir bientôt.


Aucun commentaire: