mercredi 1 avril 2015

Quelques nouveautés hier et aujourd'hui, et d'autres pas si nouveau!!

Cet Urubu à tête rouge (Turkey Vulture) a été vu sur le côté québécois de notre cercle de miroise le 31 mars dernier.  J'en ai vu 15 ce jour là, tous au Québec. (3 photos).  Espèce # 66 pour l'année.




Les espèces ici bas ont été photographiées au même endroit au Québec (à l'intérieur du cercle).


Jeune Pygargue à tête blanche (Bald Eagle).



Tamia rayé (Eastern Chipmunk) dans le milieu d'un champ.  Mon premier de 2015.



Buse à queue rousse (Red-tailed Hawk).



Dindon sauvage (Wild Turkey) dans le champ adjacent.


Grand Corbeau (Common Raven)


J'ai vu cette Buse à épaulettes (Red-shouldered Hawk) à Hawkesbury le 31 mars 2015, espèce # 67.

Aujourd'hui j'ai vu mon premier Pluvier Kildir (Killdeer) à St-Isidore, espèce # 68 pour l'année.




Aucun commentaire: